Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ce dimanche, c'est Vercors !
Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

» samedi 15 Vercors
Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:19 par yamanu

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183771 messages dans 6829 sujets
Galerie
Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet

Aller en bas 
+9
fh30
gsrman84
RSFANF
naughty
Binouze30
Mimos@
Roro84
mattmilo
cklowny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
cklowny
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
cklowny


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 44
Localisation : cairanne
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare
Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:09

Rappel du premier message :

Bon voila apres avoir gouté à la piste le 4 mai dernier à Ales, j'ai plus qu'une envie c'est d'y retourné alors voila, ce serais cool de pouvoir y alle à plusieur du forum.... pour ce que ça interresse c'est une expérience inoubliable


Pour pouvoir roulé suffit juste :

- d'etre equipé d'une veste en cuir et d'un pentalon en cuir ou d'une combi (tongue et t-shirt interdit)
- d'avoir une moto en regle ( pas besoin de la préparé spécialement pour la piste hormis des sctoch sur les phares )
- de ce rendre au circuit (Ledenon en l'occurance)
- de payer les 16 € qui permetrons de roulé 20 min





voila je m'y prend a l'avance car les journés de roulages sont le 12 et 13 juillet mais c'est histoire de voir qui serais interressé et pour quel jour


Liste :

pour le 12 juillet
pour le 13 juillet

- Cklown3009
- Cklown3009


pour plus d'info : http://www.ledenon.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-alary.fr

AuteurMessage
Invité
Invité




Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:58

bon voilà une journee au ledenom c'est top du moins pour moi mais vraiment dommage pour ttb17 avec qui j'ai pris plaisir a partager le chemin aujourd'hui ,mais je suis sur qu'il reviendra courir sur le circuit ( ) le circuit c vraiment bien pour l'apprentissagemon temps n'est pas top 1min 51 sec mais ça ira mieux au fil des eventuelles futures journées , l'ambiance , le bruit des pots etc ...... la meteo etait avec nous aussi , le seul regret c que ns n'avons pas vu grand monde du forum , c'est bien dommage car c'etait une occasion d efaire connaissance et de partager mais il y aura d'autres occasions je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:10

bon bein 2 videos du circuit ici

si les videos de ledenon ne sont pas encore la, un peu de patience, ca devrait pas tarder a être mis a jour.


ouaip fred, j'ai pris aussi un grand plaisir a partager cette journée avec vous!!! et pi j'ai au moins servi de chrono officiel!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Binouze30
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Binouze30


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : laudun
Emploi/loisirs : vendeur/conseil, photo, jeux, film
Ma moto : R1 2005 couleur perso
Date d'inscription : 02/05/2008

Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:19

Bien rentré pour moi, je suis en train de faire le tri des photos que j'ai prise on verra ce que ça donne mais je pense qui y aura pas mal de déchêts. C'est Galère à choper une moto lancée à 200 !!!
J'ai bien failli me prendre pour michael schumacher sur le retour mais bon j'me suis calmé quand j'ai vu que ça tenait pas aussi bien que la clio !!

CR (sans photo car l'upload bloque chez moi):

Me voila donc parti sur les coup de 7h30 du mat pour arriver au circuit à 8h00. Loulejpp (alias Fred) et ttb (Jonathan (Jo)) étaient déja arrivés.
Première chose....faire la queue devant la porte de l'accueil afin d'aller récupérer les précieux autocollants qui premettent de participer aux sessions.
Après 30 minutes d'attente, nos deux pistards en herbe ont leurs horaires de roulage (moi pendant ce temps je shootais tout ce qui bougeait à 4 ou 2 roues Smile ). Entre temps nos deux compères avaient fait connaissance avec deux autres pistards (des vrais qui chassent le chrono !) et du coup ont est resté avec eux toute l'après-midi (super sympa d'ailleur Bravo )

Première session, le coeur bat à 2000, ils se préparent et s'élancent. Moi jme pose sur le parapet et je tente de faire des clichés mais c'est pas facile silent .
Première impression de l'extérieur, y a une grosse différence de level au sein des même sessions; c'est les païlotes avec les motards du dimanche (j'exagère un peu mais c'est incroyable de voir des 125, 250, 600, 1000 que ça soit préparé piste ou autre tourner ensemble pale pale ).
Première session finie, je retourne à la voiture et Fred me dit: "Jo a chutté". Quelques minutes après il arrive dans le camion qui le ramène avec sa moto à l'intérieur. Bref il a les boules ça peut se comprendre No il pourra quand même rentrer chez lui c'est "pas trop grave".
Les sessions s'enchaînent, Jo reste avec moi et on regarde passer Fred, petit à petit au fur et à mesure des sessions, il commence à prendre son pied et à se destresser. Il tourne en 1.53 (pas mal pour une première sur piste et pour même pas 2 mois de cbr !! Rouleur ). Temps final 1.51 Bravo

On mange à l'ombre procuré par le coffre de la voiture (qui à dit que c'était pas bien une boîte à roues Cyp Smile )

L'après-midi Fred continu de rouler, on retrouve Matis et sa nouvelle moto d'homme et Thorn et un peu plus tard Toms et Fh30 dans les stands. On fait connaissance avec le Co et ses amis.
Pour la dernière session Loulejpp n'a pas pu rouler car cette cona...... de l'accueil s'est plantée dans les autocolants et par conséquent, lui a pas donné la bonne session. Elle n'a rien voulu savoir Evil or Very Mad. Faute de pourvoir rouler, ils sont rentrés du coup.

J'ai eu droit quand à moi à mon baptème de piste grâce à Matis et son pote qui était venu rouler en clio rs. Ni une ni deux me vla dans le baquet du copilote entouré par l'arceau cage et plaqué au fond du bacquet grâce aux harnais.
Le casque est 2 fois trop grand mais jm'en fou, jme chie dessus mais je m'en fou. On part et là c'est magique, il commence à envoyer, à faire des travers de malade à la Tokyo drift Marteau , la peur laisse place à l'excitation et au plaisir: C'EST BONNARD LA PISTE !! (le pilote à grave assuré, j'ai même pas eu peur), je descends de la caisse avec la banane. Merci à lui pour cette expérience !!

Voila pour cette journée (un peu long le CR désolé ). On remet ça le 8 ?? Wink


PS: Pour les intéressés par la piste mais mieux encadré, avec classement par niveau, RDV le 8 août.
Revenir en haut Aller en bas
fh30
Pilote 250cc
Pilote 250cc
fh30


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Rochefort du Gard
Ma moto : Sv 650
Date d'inscription : 06/04/2008

Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:55

mdr... un peu long mais complet...lol

On attends tes clichés... car il y avait de quoi prendre de belles photos ...Wink

Sinon bonne après midi... J'ai pu voir l' Harley Davidson de Matiss84,en avt première, pas mal du tout et original...

En tous cas ca donne une très grosse envie de rouler sur piste...tout ca Cyp
En plus quand on voit Le Cô et ses potes... !
bientot moi sur piste ?! Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonne aprem générale !
Revenir en haut Aller en bas
Binouze30
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Binouze30


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : laudun
Emploi/loisirs : vendeur/conseil, photo, jeux, film
Ma moto : R1 2005 couleur perso
Date d'inscription : 02/05/2008

Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:03

fh30 a écrit:
mdr... un peu long mais complet...lol

On attends tes clichés... car il y avait de quoi prendre de belles photos ...Wink

Sinon bonne après midi... J'ai pu voir l' Harley Davidson de Matiss84,en avt première, pas mal du tout et original...

En tous cas ca donne une très grosse envie de rouler sur piste...tout ca Cyp
En plus quand on voit Le Cô et ses potes... !
bientot moi sur piste ?! Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonne aprem générale !

on pourrait te voir le 8 par exemple Wink

pour les clichés vais avoir pas mal de déchets Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fh30
Pilote 250cc
Pilote 250cc
fh30


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Rochefort du Gard
Ma moto : Sv 650
Date d'inscription : 06/04/2008

Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:11

Citation :
on pourrait te voir le 8 par exemple

Gros MDR
J'aimerai mais je suis pas trop de sur de moi donc je te tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:22

sincerement le meilleur moyen d'avoir confiance c'est de rouler la 1ere session tranquille puis au fur a mesure des sessions tu va prendre confiance et a la fin de tes sessions , foi de motard tu devrais en redemander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:25

binouze a le papier d'information pour le vendredi 8 aout et franchement je pense que ça vaut le coup "techniquement " parlant , faut pas chercher mais qu'on le veuille ou non la piste est le meilleur moyen de progression pour la conduite et peu importe la moto que tu possedes
le circuit ledenom le8 aout j'y suis SUR ET CERTAIN
Revenir en haut Aller en bas
Toms
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Toms


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 40
Localisation : Lamanon
Emploi/loisirs : Banque
Ma moto : SD 990/ R6 full TLB
Date d'inscription : 18/05/2008

Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:25

Et une fois qu'on a commencé... c'est comme une drogue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:28

YES IT IS Razz SINCEREMENT POUR TOUT CEUX OU CELLES QUI ONT L'APPREHENSION ET C4EST NORMAL FONCEZ
Revenir en haut Aller en bas
Mimos@
Pilote pour toujours
Pilote pour toujours
Mimos@


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : Mr House / La moto ...
Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué...
Date d'inscription : 05/03/2008

Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:08

C'est pas une question d'appréhensions , en ce qui me concerne c'est plus une question de budget . . .
L'achat d'une combi cuir plus tout ce qui va avec ( bottes , pneu , essence , etc,etc,etc....)pour une journée .
Faut que la moto reste un plaisir , pas un gouffre financier , enfin en ce qui me concerne . . .
Mais je suis d'accord avec vous , ça doit vraiment etre bien . . . Plus 1
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Alcaraz.jerome
Invité
Invité




Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:23

pour info, c'est bon, les videos sont dispo Plus 1
Revenir en haut Aller en bas
fh30
Pilote 250cc
Pilote 250cc
fh30


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Rochefort du Gard
Ma moto : Sv 650
Date d'inscription : 06/04/2008

Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:28

Mimos@ a écrit:
C'est pas une question d'appréhensions , en ce qui me concerne c'est plus une question de budget . . .
L'achat d'une combi cuir plus tout ce qui va avec ( bottes , pneu , essence , etc,etc,etc....)pour une journée .
Faut que la moto reste un plaisir , pas un gouffre financier , enfin en ce qui me concerne . . .
Mais je suis d'accord avec vous , ça doit vraiment etre bien . . . Plus 1


Plus 1


Rien de plus à ajouter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cklowny
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
cklowny


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 44
Localisation : cairanne
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare
Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:34

Impressionnant de voir une chute de l'interieur Shocked, enfin t'es loin d'etre le seul a t'etre sorti tongue le monstre aussi y a eu le droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-alary.fr
fh30
Pilote 250cc
Pilote 250cc
fh30


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Rochefort du Gard
Ma moto : Sv 650
Date d'inscription : 06/04/2008

Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:36

quelqu'un ta percuté... ou tu as glissé ?
Ta quoi comme pneu d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:59

j'ai glissé.
et j'ai des bridgeston d'origine
apparement pas ce kil faut et pi la pression n'avait pas été modifié
et pi pas assez chauffé...enfin je pense avoir rassemblés a peu pres tous les element pour me cassé la gueule
mais c'est vrai k'en y reflechissant, le mec derriere ete vachment pret pour ke ca becane me touche dans la glissade...
enfin bref, trop tard vivment la prochaine session...sur 2 roues et pas sur roulette de protection
Revenir en haut Aller en bas
fh30
Pilote 250cc
Pilote 250cc
fh30


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Rochefort du Gard
Ma moto : Sv 650
Date d'inscription : 06/04/2008

Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:06

l'important c'est que tu n'es rien ... !
Revenir en haut Aller en bas
Binouze30
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Binouze30


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : laudun
Emploi/loisirs : vendeur/conseil, photo, jeux, film
Ma moto : R1 2005 couleur perso
Date d'inscription : 02/05/2008

Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:04

Je suis assez content de moi les photos sont plutôt bonnes (1/3 de déchets environs sur 500 photos). Je peux pas les uploader par contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:01

jo mais au vu de la video tu roulais meme pas vite dans le virolo c'est vraiment bizare de perdre adhérence comme ça !!! enfin t'as rien c'est ce qui compte !!!
et ,le pot il est mort ????

Ps maintenant ta copine va réfléchir à 2 fois avant de monter en sds !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:33

le pot, cété l'ancien, donc jmen fou un peu, mais ca va, il a pas trop pris
mais non, sinon, elle c ke cété sur circuit et ke je roule pas comme ca kan je suis avaec elle, donc c bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:02

Salut les pistards, alors on s'amuse bien quand même sur circuit, c'est le kiff!

J'en est fait qu'une fois à Alès au mois de mai mais c'était trop bon.

Je serais bien venu vous voir à lédenon ce Week end mais j'ai vendu mon Bandit samedi

aprés midi donc plus de moto.

Mais je vais me prendre un FZ6 N S2 donc je vais pouvoir revenir en force pour retater

du circuit bientôt, mais peut-être pas le 8 août car c'est un vendredi.

Pour TTB, c'est rageant que tu sois tombé dés le dèbut, je crois tu devrais changer de

gommes mettre du D 208 RR pour avoir le bon grip sur piste et sur route, en plus ils sont

pas chers( environ 180€ le train de pneu), mais l'essentiel est que tu ne te sois pas fait

mal en chutant.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:51

tu as raison mimos c'est clair que le budget pour la journée c'est un gouffre et l'equipement encore pire , j'avais oublié de tenir compte de ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:14

salut les Gars, je suis rentré hier à 2h30 du mat pfiouuu, on est allé à la mer après la piste sunny

Pour la piste, très bonne journée samedi bien à part un gros problème de frein.
Poignée toute molle affraid

donc manque de confiance mais bon c'était une première pour ma nouvelle R6 on ne va pas lui en vouloir.

pour le dimanche trop arrosé la veille du coup dans les choux le dimanche Sleep et si t'es dans les choux tu fusille un slick.........

voilas merci à tous d'être passé nous voir sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet   Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée roulage à Lédenon 12 et 13 juillet
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Journée roulage à Lédenon 5 et 6 avril
» roulage ledenon 17 juillet 2015
» Journée Roulage le Vendredi 16 Octobre 2009 Ales
» Stage et roulage les 10 et 11/09 _ TVS _ LEDENON
» Roulage 2 mai Alès et 9 mai Ledenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Les rendez-vous piste/comptes rendu-
Sauter vers: