Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Mon voyage au Maroc en Italienne (au sang Chinois)
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 8 Icon_minitimeHier à 9:50 par syl20 miltour

» Ce dimanche, c'est Vercors !
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183774 messages dans 6831 sujets
Galerie
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 8 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!

Aller en bas 
+4
Roro84
mattmilo
phil.84
Miré
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 8 Empty
MessageSujet: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:36

Rappel du premier message :

voila donc je propose une petite balade le dimanche 28 mars! jours bloqué car plus de monde peuvent que le dimanche !! Very Happy

il y auras en gros les combe de lourmarin, saut..... Bravo
alors la balade se fera donc en colaboration avec un autre fofo, baucoup d'entre eux habite marseille, Wink

donc je propose pour les vauclusiens un rdv a la pompe essence auchand sud!! a 9h15! Mib Mib car on a un autre rdv a pertuis 10h pour rejoindre les marseillais !
et au retour on se séparera a pertuis (les marseillais rentre et nous on termine ensemble)

je propose qu'on mange dans un petit restau a sault donc j'ai besoin de résèrvé alors on fait une liste !

[url]
Agrandir le plan[/url]


Dernière édition par stephanie le Jeu 25 Mar 2010 - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:33

[)@UCH€ a écrit:
tonton a écrit:
Je voie qu'il n'y a pas que moi qui tombe en panne de gps gogol gogol super balade ,rythme moyen car il fallait laisser les marseillais aprécier le paysage lol! lol! non bonne routes comme je les aime et petite pause mousse impecable à refaire..j'attends avec impacience les videos sur youtube ! d@uche tu as bien fait de rentrer tu aurais pas suivi le rythme Gros MDR a+
lol, tu m étonne tonton, la prochaine je serais présent jusqu au bout, @ + les motards. tongue
mais rapelle toi ,que qui veut voyager loin ménage sa monture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:17

super photos dounet mais ou sont les videos marseillaise,????????? pleurniche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:25

Voici les photos que j'ai prise lors de la sortie.

Pas forcement interressantes Wink, mais il y a toutes les motos, les groupes, et les terrasses où nous nous sommes arretés.

http://dl.free.fr/oOumjy93e

J'ai protégé avec un mot de passe (au clic pour le téléchargement, il est demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe, laissez l'utilisateur vide et mettez le mdp que je vous donne)

132 Mo a prendre(c'est rapide).
J'envoie le mdp a chaque personne qui m'en fera la demande par Mp (je prefere ne pas laisser trainer n'importe où cela.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Balade dimanche prochain ?
» On fait un peu de moto ce week end (09 ou/et 10 mars) ?
» Quoi de neuf pour ce week end du 28,29 Mars
» Balade du 23 mars (dans le 04/84 ???)
» Balade samedi 29 Mars - Ardèche + Cevènnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: