Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Mon voyage au Maroc en Italienne (au sang Chinois)
sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeHier à 9:50 par syl20 miltour

» Ce dimanche, c'est Vercors !
sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183774 messages dans 6831 sujets
Galerie
sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sortie corniche des cevennes dimanche 26

Aller en bas 
+4
willy84
Roro84
snak84
le noiche
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:53

voila depuis le temps que l'on en parle la corniche des cevennes:

sortie corniche des cevennes dimanche 26 Img-195225ql2fh

340 km 6 heures de routes.

que des virolos, départ tot le dimanche matin histoire de bien en profiter .
comme la suggerer Dauche prenez vos maillots...

Arrow Zounet84


Dernière édition par zounet84 le Ven 24 Juil 2009 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:05

ça à l'air prometteur mais y aurai pas moyen de l'avancer à samedi ? je demande à tout hasard lol j'ai un pote motard qui viens pour le we et il repart dimanche dans la journée sinon bah tant pis pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:09

euh bah a regarder selon la meteo et la dispo de tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:42

Je pense pouvoir venir. Moi je travaille le Samedi matin, on verra selon la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:05

non c'est pas grave faite la ballade tranquille le dimanche et moi bah je viendrai à la prochaine y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
le noiche
Pilote Moto GP
Pilote Moto GP
le noiche


Masculin Nombre de messages : 3780
Age : 43
Localisation : ORANGE
Emploi/loisirs : modificateur H2O,KmNO4,NaClO,ca+,mg+
Ma moto : hornet 600,motobécane 51,Gsxr 1000
Date d'inscription : 30/11/2008

sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:12

moi peut pas sorti vtt descente du ventoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:19

je pourrai peut être venir comme ça je ferai connaissance avec certains !!
Revenir en haut Aller en bas
snak84
Pilote Supersport
Pilote Supersport
snak84


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : (dé)formateur chez ronald / roulé boite tatouage
Ma moto : sv N 650 injection
Date d'inscription : 11/07/2008

sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 2:54

moi peut pas je taf le matin et l apres midi je vais cherché une alfa 75 turbo sur valence bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:46

Ok pour dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Roro84
Admin
Admin
Roro84


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 37
Localisation : Rochefort du gard
Emploi/loisirs : Motooo
Ma moto : R6
Date d'inscription : 13/12/2007

sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:46

Petite remarque, je crois que tu t'ai planté Zounet car sur le road que tu as tracé pour monter a florac tu a tracé la route de la grand combe scratch

La corniche des cevennes c'est la route juste en dessous, celle qui passe par St Jean du Gard et qui arrive par le Sud de Florac !!

_________________
sortie corniche des cevennes dimanche 26 Signat10

90km/h sur route, 130km/h sur autoroute !!
Revenir en haut Aller en bas
https://motos84.motards.net
willy84
Pilote Supersport
Pilote Supersport
willy84


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : caromb 8 km de carpentras
Emploi/loisirs : technicien en electromenage / moto
Ma moto : 600 bandit
Date d'inscription : 23/03/2008

sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:10

je comfirme ce qu'ecris roro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:42

oui lol bah je suis pas du coin lol mdrrrrr le reste est dans le titre//... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:28

je pense que c'est bon pour moi.

ce ki est possible c'est monté par la grande combe jusqu'à florac et redescendre par st jean du gard puis la corniche des cevennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:36

ça me fais de trop de bornes pour une journée , bonne balade
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:43

pas de soucis Ben si tu connais bien la route ca ira !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:22

pour allé jusqu'à florac et redescendre sur st jean sa va après jusqu'à la corniche je ne crois pas, en fet je ne vois pas c'est quel route faut que je regarde la carte.

je connais une bonne partie des cévennes en raison du rallye des cévennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:37

ok départ 9H00 vous conviendrais t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:38

c'est bon g regarder la route je connais, jusqu'au Ponpidou après c'est tout droit, enfin avec des virages bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:47

voila j'ai revu le road book

Itinéraire en voiture vers Avignon
297 km – environ 5 heures 14 minutes



Agrandir le plan

par contre d@uche je ne sais pas où tu voulais te baigner je sais pas où tu parler?

dites moi quand pensez vous, comme c'est pas moi l'illustrateur du post je nevoudrais pas m'imposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:27

salut à tous ça pourrai ètre un bon plan je suis intéréssé pour dimanche et peu étre un collége aussi à voiR!!!!! j'ai une bringue samedi soir alors ce serrai ou et à quelle heure le depart je suis la suite des évenements a+ Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:05

t'inquiete Ben no souci!!!
départ 9h00 auchant le pontet tout plein fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:08

Arrow zounet84
Arrow Ben84
Arrow Oré
Arrow shark84
Arrow Tonton, lève toi tôt l'avenir t'appartiendra mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:24

Bonne balade les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:57

ben.84 a écrit:
voila j'ai revu le road book


par contre d@uche je ne sais pas où tu voulais te baigner je sais pas où tu parler?

dites moi quand pensez vous, comme c'est pas moi l'illustrateur du post je nevoudrais pas m'imposer?

En fait c est quand, tu redessend la Corniche des Cevennes, en bas tu vois le Tarn qui passe devant, c est tout simple, je t assure.
Grosso merdo , c est pas trop mal ton road book, de toute facon cest simple pour y aller. Aprés si on veu meme elargir notre balade on peu meme passer par le mont aegoual.
Sinon laisser moi jusqu à demain pour confirmer la balade car il faut que j achete un train de pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:22

lol Dauche viens deconne pas!!!

pour le mont aigual faudra voir comment on se sent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie corniche des cevennes dimanche 26 Empty
MessageSujet: Re: sortie corniche des cevennes dimanche 26   sortie corniche des cevennes dimanche 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie corniche des cevennes dimanche 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin j espere la corniche des cevennes. samedi
» salon moto à NIMES + Corniche des Cevènnes et N106
» la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre
» la corniche ca vous tente?
» Cevennes le 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: